« HOMMAGE AU CAPITAINE Benoît DUPIN tué en AFGHANISTANLYCEES : PEUT-ON AFFIRMER QUE LES BLOQUEURS "DEBLOQUENT" ! »

TOURAINE, TERRE D'ENTREPRISES

12.11.10

Permalien 22:46:48, par Serge Babary Email , 262 mots   French (FR)
Catégories: Non catégorisé

TOURAINE, TERRE D'ENTREPRISES

"TOURAINE, TERRE D'ENTREPRISES" - C'est le titre de la liste que je conduis pour les élections à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Touraine.
J'ai voulu marquer dans cette désignation que la Touraine, appréciée pour toutes ses qualités traditionnelles (historiques, touristiques, culturelles), ses paysages, sa gastronomie, ses vins .... est aussi un territoire où de belles entreprises sont installées et se développent, parfois avec des succés à l'international.
Il s'agit de la liste d'union des commerçants, industriels et prestataires de services pour le développement de la Touraine.
Cette liste a le soutien de TOUS les syndicats professionnels du département : CGPME, GREP (entreprises de la propreté), CNS (Marchés de France), UMIH (Hôtellerie), CNPA (Professionnels de l'automobile), FFB37 (Bâtiment), FUC37 (Fédération des Unions Commerciales), UIMM (Métallurgie), MEDEF Touraine.
Je suis fier d'avoir obtenu cette unanimité qui nous permet de présenter une liste diversifiée représentant toutes les activités et tous les territoires de notre département.
NOTRE OBJECTIF : "Favoriser le développement, la promotion et le rayonnement des HOMMES, des ENTREPRISES et des TERRITOIRES.
Il s'agit, sur ces 3 thèmes, de présenter aux chefs d'entreprises de notre département un programme d'actions comprenant une trentaine de projets pour les 5 ans à venir ; une démarche concrète, précise et qui engage notre équipe.
Les 38 candidats qui participent à cette démarche sont motivés et prêts pour l'action !
Elections uniquement par correspondance, du 25 Novembre au 8 Décembre.
Participent : les 18.000 entreprises inscrites au Régistre du Commerce.

3 commentaires

Commentaire de: Le Sudiste [Visiteur]
Nous connaissons tes conpétances Serge. Nous savons que la CCI sera en bonne main.
Dans la conjoncture actuelle,rien n'est facile pour les entreprises.
Je fais partie de cette catégorie qui prévilégie la réforme de l'ISF.Favoriser le retour des capitaux en France, en favorisant l'investissement de cet argent pour les entreprises Française, avec une compensation alléger les charges du capital. Cela permettrait aux entreprises de redevenir compêtitives et l'emploit suivrait, avec un pouvoir d'achat qui repartirait à la hausse.
C'est tout le contraire de se que propose la gauche, qui veut taxer encore plus les entreprises. Peut-être suis-je un rêveur ? Après tout noël approche et nous avons le droit d'y croire.............au Père Noël et une bonne année pour nos industriels et pour notre MO de qualité........????
25.11.10 @ 15:54
Commentaire de: Pierre [Visiteur] · http://www.grand-pressigny.com
Je suis très heureux de découvrir ce site. Le canton Tours-Centre n'a pas de page Wikipédia. C'est dommage.
20.12.10 @ 16:06
Commentaire de: Le Sudiste [Visiteur]
Félicitation Serge, te voilà élu Président de la CCI et c'est largement mérité.
Nous savons que CCI est dans de très bonnes mains, que tes compêtances feront prospérer le bon fonctionnement de celle-ci.
11.01.11 @ 15:54

Les commentaires sont fermés pour cet article.

Mon site web
www.tours-ensemble.fr

Avril 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30